Parce que un vin d'honneur peu s'avérer ennuyeux ou long, dans le hall d'entrée de la salle, non visible du von d'honneur, nous avons installés un canapé gonflable et un petit pouf afin de créer un endroit conviviale et chaleureux, propice à tout craquage! 
Une malle proposait tout le nécessaire pour se lacher, et adopter des allures folles et disjonctées! 
On se demande qui va participer à cette animation, et quand on regarde les photos, on est souvent surpris de voir qui s'est pris au jeux! Pas toujours ceux qu'on croit!
Jeunes, vieux, en famille, entre copains... beaucoup se sont essayés! Et pour finir... les mariés dans différentes parrures! Nous avons décidé de garder un déguisement pour entrer dans la salle et nous lacher complètement! Parce que si il y une journée dans notre vie ou on peut faire tout ce qui nous plait, c'est bien celle là! 

Les déguisements sont aussi sorti du hall d'entrée pour finir sur la tête ou autour du coup de certains invités tout au long de la soirée sur la piste de danse! Y'a pas à dire: se déguiser, c'est un très bon déshinibiteur!
Pancarte explicative du fonctionnement du photobooth

 L'installation du photobooth

Les déguisements... et les craquages!

 
Et pour les plus petits (...mais pas que finalement!) une planche à trou photo à l'éffigie de Monsieur et Madame Ti Biscuit !
 
 
 



Créer un site
Créer un site