Un mariage gourmand sans bonbons, c'est inimaginable! 
Ce n'est pas 1, mais 2 candy bar que nous avons installé: 
-1 dans la salle du vin d'honneur, pour ceux qui ne sont pas adeptes du foie gras et compagnie, et pour ceux également qui ne restent pas au repas! Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas pour tout le monde! 
-1 dans la salle du repas, installé près de la table des ados... mais pas que pour eux! Surtout consommés sans modérations par petits et grands au moment du désert.. et un peu tout au lond du repas, entre 2 danses, ça donne de l'énergie!

Pour prolonger le plaisir, j'avais rajouté des petits sachets transparent pour que chacun puisse se préparer des petits assortiments de leurs gourmandises préférées à emporter! Sur le chemin du retour, des invités se sont retrouvés coincés dans les bouchons... et ont été plus qu'heureux d'avoir fait du ravitaillement!!

Au menu: fraises en forme de coeur, bouteilles cola géante, chamallow, sucettes, schtroumpfs, oursons guimauve, nounours, araignées, cerises, dragibus, et bonbons piments! Le parfum avait beau être indiqué sur les pots, certains n'imaginaient pas que les bonbons piments puissent piquer! De très beaux souvenirs! 
 



Créer un site
Créer un site